quantum

Les sciences sources de vérités

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le trou noir : Se simple trou qui embêtent les physicien !!!

AuteurMessage
kaï
Admin
Admin

MessageSujet: Le trou noir : Se simple trou qui embêtent les physicien !!!   Ven 13 Juil - 1:30

Le rien ou le plein de rien ?

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quantum.top-me.com
(-)(+)Positron(+)(-)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le trou noir : Se simple trou qui embêtent les physicien !!!   Ven 13 Juil - 2:22

Les trous noir sont des créature mystique... plein de secret....difficile a cerné...au frontieres incertaine.. le tous baignons ds un éther....( je vous laisse continué Surprised )

ben a mon avis, les trous noirs son la police de l'univers, ils gardent la stabilité du tous en étant rien !!!

nos lois les plus acclamés s éffondrent a l'approche de l'horizon du trou noir !!

personne ne peut dire qu'est ce qui se passe a l'intérieur...et c 'est le grand mystère !

déja meme son observation pose un gros probleme..on peut le localisé à travers des étoile qui orbitent devant lui ou par les pulse radio émis lors de la désintégration de la matiere dans son Oeuil !!

sachant aussi que le trou noir n émait rien..et absorbe tous! meme la lumiere ne peut y échapper

d après la loi d Einstein..un corps super massive crée une distorsion ds l'éspace temps... c'est pour ça que la lumiere qui nous viens du coté de du soleil dévie de leur tragectoire!! alors ce qui ce passe devant le trous noir é que ca distorsion est elle que la lumiere dévie de ça trajectoire et reste bloqué ds ce trous noir en tourbillonnant pour l éternité !!! affraid

la suite vous viendra après !!

cheers
kaï
Admin
Admin

MessageSujet: reponse   Ven 13 Juil - 14:36

Pas mal du tout Very Happy !!! bonne réplique mais t'as oublier de dire que les trous noirs sont certainement un passage vers le monde de l'antimatière se serait par ce que la gravitée séffondre !!!

(-)(+)Positron(+)(-)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le trou noir : Se simple trou qui embêtent les physicien !!!   Ven 13 Juil - 15:30

j'ai bien dis la suite aprés !!!!

Alors la naissance des trous noirs surviennent aprés la mort d'une super nova ou étoile super massive !!!

On doit savoir aussi pour qu'une étoile reste en vie elle a deux force contradictoire : la gravité et la force nucléaire. cette derniere essaye de faire exploser l'étoile et la gravité essai de la maintenir en un seul morceau, déja d'aprés sa forme (sphérique) en peut conclure que cette gravité fait un super boulot :D

Prenons une goute d'eau en l'état d'apesenteur.. on aura une forme sphérique parfaite (dans ce cas c'est pas le resultat de la gravitée mais la la force d'attraction entre les molécules d'eau).

Alors à la fin de vie d'une étoile et quand il reste plus de l'hydrogène pour maintenir la réaction atomique en chaine ..alors la force disparait..et la gravité se retrouve toute seul...l'étoile vas s'éffondré sur elle meme jusqu'a arrivé a un diametre qui s'appelle " Horizon" et la.......?? un trou noir ce forme et commence a aspiré tous ce qui ce trouve au allentours !!

D'apré la théorie d'un grand savant "Stephane Hawking" il a afirmé que les trous noir s'évapore et il finira par ce déséquilibré et mourir !!!

Mais sa reste que de la théorie !!!
J'aimerai bien savoir comment une étoile super massive ce retrouve plus petite que la lune par la seul force de gravitation.. sachant que c'est la plus faible force de la nature !!!!??

:study:
kaï
Admin
Admin

MessageSujet: Reponse   Sam 14 Juil - 12:18

Alors imaginons la même chose avec la force électromagnétique !!!
C'est pour celà que j'ouvre un troisiéme sujet !!!

Aqua Lily

MessageSujet: Re: Le trou noir: Ce simple trou qui embête les physiciens   Dim 16 Mar - 21:56

bonjour, voilà je voudrais savoir quelque chose; qu'est ce que vous voulez dire par antimatière derrière le trou noir? J'ai entendu parler de l'antimatière mais je n'ai jamais vraiment compris cette notion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trou noir : Se simple trou qui embêtent les physicien !!!   

Le trou noir : Se simple trou qui embêtent les physicien !!!
Page 1 sur 1